Les premières actualités de TerraLéo

Après sa création en août 2018, TerraLéo a accueilli et accompagné 8 structures : La Ville de Rouen, Tout & Bon, Crous Normandie, Région Normandie, GRDF / Enedis, le Centre Henry Becquerel, la Ville de Sotteville-lès-Rouen et la Ville de Darnétal. De nombreuses nouveaux partenaires rejoindront l’aventure TerraLéo d’ici le mois de septembre.

Tous ont décidés d’adopter une démarche responsable en valorisant leurs biodéchets. Notre but : les accompagner tout au long de ce processus. De la pré-collecte à la valorisation, nous faisons en sorte que nos clients traitent au mieux ces déchets et réduisent le gaspillage alimentaire au sein de leur structure.

Dans ces débuts il y a aussi nos partenaires qui nous aident à développer chaque jour TerraLéo. La Ville de Rouen, la Métropole Rouen Normandie, Adress ainsi que la Région Normandie ont fait le choix de nous faire confiance afin de développer ce projet.

Aujourd’hui, TerraLéo c’est : environ 2 tonnes de biodéchets collectés par semaine, 8 clients, 4 partenaires, 4 employés et beaucoup de nouveaux projets qui arrivent…

About the author